02 61 53 50 47
contact@infomeo.com
02 61 53 50 47
contact@infomeo.com
Image du gestionnaire de prospection de Infomeo

Numérisez vos achats

Mettre en place une solution d’automatisation et de dématérialisation de vos achats n’a jamais été aussi simple. La gestion de vos besoins internes est facilitée.

Présentation du gestionnaire d’achats

Avec le gestionnaire d’achats Infomeo, vous pouvez simplifier et dématérialiser l’ensemble de votre processus d’achat. Disposez de votre répertoire fournisseurs centralisé, ajoutez-y des notations et choisissez celui qualifié pour vos besoins. De la demande à la livraison en passant par les interrogations et les achats, utilisez un outil couvrant toutes les facettes des achats.

Rôles associés
  • Gestionnaire d'achats
  • Responsable achats
  • Reponsable approvisionnement
  • Magasiner

Des fonctionnalités essentielles

Profitez d’une interface intuitive dédiée aux achats

Image du gestionnaire de prospection de Infomeo
Depuis une interface unique, collectez les besoins de vos collaborateurs, transformez chaque demande en commande. Renseignez les informations importantes, stockez les devis de vos différents fournisseurs et effectuez le suivi de votre commande du début à la fin de votre commande sur un même portail.

Des fonctionnalités avancées

Image du gestionnaire de prospection de Infomeo

Comparez plusieurs fournisseurs avant vos commandes

Avant de lancer votre achat, vous avez la possibilité de créer une consultation. Elle vous permet de faire correspondre votre consultation à un projet, de mettre en concurrence plusieurs fournisseurs référencés dans votre gestionnaire d’achats, de suivre les échanges et les devis fournis. Une fois le fournisseur sélectionné, transformez cette consultation en achat.

Validez et pilotez vos commandes

Définissez des niveaux de validation. Intégrez différents rôles avec des échelons différents, ajoutez des montants minimums et maximums et un certain nombre de validateurs afin de solliciter au bon moment chaque collaborateur concerné par le processus de commande. Chaque validation est horodatée afin de conserver un historique sur chaque commande.
Image du gestionnaire de prospection de Infomeo
Image du gestionnaire de prospection de Infomeo

Monosite ou multisites, suivez l’avancée de vos livraisons

Grâce à une interface dédiée, les évolutions des livraisons pourront être renseignées afin de suivre simplement et en temps réel leur avancée. Échelonnez-les selon plusieurs configurations : Livraison totale, partielle, reliquat. Renseignez le suivi en quelques clics.
Vous souhaitez mettre de nouveaux processus de commande en place, ou souhaitez profiter d’un gestionnaire d’achat intégré à votre ERP